Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cisco cluster management suite
legg27 Bonjour à tous,

Une petite question rapide, nous avons un réseau composé d'une dizaine de switchs cisco (2950,3508,3512,3524,3548). Je connais les mots de passe de seulement 3 switchs  :cry:  dont le switch sur lequel se trouve CMS. Grâce à CMS je vois les configurations de tous nos switchs, seulement je voudrais changer les mots de ceux que je ne connais pas  :kaola: . Est ce possible avec CMS ? et si oui comment faire ? j'ai regardé sur le site de cisco je n'ai pas trouvé grand chose seulement que CMS n'était plus vendu et avait été remplacé par une autre suite logiciel.

Merci par avance pour votre aide.
Gérald.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
legg27 Bonjour à tous,

Une petite question rapide, nous avons un réseau composé d'une dizaine de switchs cisco (2950,3508,3512,3524,3548). Je connais les mots de passe de seulement 3 switchs  :cry:  dont le switch sur lequel se trouve CMS. Grâce à CMS je vois les configurations de tous nos switchs, seulement je voudrais changer les mots de ceux que je ne connais pas  :kaola: . Est ce possible avec CMS ? et si oui comment faire ? j'ai regardé sur le site de cisco je n'ai pas trouvé grand chose seulement que CMS n'était plus vendu et avait été remplacé par une autre suite logiciel.

Merci par avance pour votre aide.
Gérald.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)