Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : configurer wifi avec une msi wifi PC54G2
kenbattosai oui adhoc c bien entre 2 pcs... mais la manip c koi excatement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kenbattosai oui adhoc c bien entre 2 pcs... mais la manip c koi excatement
keos92 adhoc entre deux pc .. uniquement adhoc
kenbattosai bonjour a vous!
 
 
voila g 2 ordis : un pc buro et un portable acer aspire 1692 wlmi et une carte pci msi PC54G2 802.11 G
 
et je voudrais connaitre les différentes etapes pr :
 
- créer un rezo local en ad hoc
- créer un rezo avec ma future freebox qui fera office de routeur wifi
 
g deja testé et ce qui est bizarre c que je suis obligé de mettre le soft de msi pour avoir a plein pot un debit de 54Mpbs/s
 
impossible de mettre uniquement les drivers et d'utiliser l'assistant windows. ce qui plus troublant qu'avec le acer il detecte tout seul les differentes connexions wifi disponible alors que sur mon ordi de buro impossible
 
si une ame charitable m en dire plus ca seré cool car la je viens de revenir de mon revendeur et m'ont echangé pr une meme carte... impossible d'en avoir une autre il dit que la msi est la mieux de toute! (la carte msi vo 26 euros celle que j'ave vo 38 y a bien une difference!)
 
merci a vous
 
a++ :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR