Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche NDD en .fr pas cher ou gratis...
3Phach4

bizzbise a écrit :

Merci, Gagman :sol: .  
Je vais voir leur site pour prendre des infos...
Sinon, pour Lycos: nom de domaine pour un an à 10.63 TTC
pas mal, non?  :D

faut arreter de toujours chercher a payer le moins cher possible.  
J'ai lu 30 secondes la page de directnom et j'ai failli sauter au plafond en lisant certaines choses.  

Faut voir aussi que certains registrar (tous ??) s'enregistre comme contact pour les .FR donc le . FR ne t'appartient pas mais appartient au registrar tout ca parceque tu es un particulier.  
Je sais pas si ca a changé depuis mais bon, faut arreter de tirer les prix vers le bas. Ou alors, faut pas venir se plaindre aprés que ca marche pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
3Phach4

bizzbise a écrit :

faut arreter de toujours chercher a payer le moins cher possible.  
J'ai lu 30 secondes la page de directnom et j'ai failli sauter au plafond en lisant certaines choses.  

Faut voir aussi que certains registrar (tous ??) s'enregistre comme contact pour les .FR donc le . FR ne t'appartient pas mais appartient au registrar tout ca parceque tu es un particulier.  
Je sais pas si ca a changé depuis mais bon, faut arreter de tirer les prix vers le bas. Ou alors, faut pas venir se plaindre aprés que ca marche pas.

Murphy

binounours a écrit :

Hello

perso j'ai acheter .fr sur lycos (20€ par an je crois) et mon hebergeur est free, il est gratuit

donc tu utilises une redirection et l'adresse free apparait dans la barre d'adresse, non ? ou il y a une astuce ?

bizzbise

Gagman a écrit :

chez directnom les .fr sont à    18.95€ HT

Gagman chez directnom les .fr sont à    18.95€ HT
bizzbise

binounours a écrit :

Hello

perso j'ai acheter .fr sur lycos (20€ par an je crois) et mon hebergeur est free, il est gratuit

Merci Binounours!
 :sol:

binounours Hello

bizzbise :hello:  Salut Tout le Monde  :hello:  

Je cherche un hébergeur de nom de domaine en .fr pas trop cher ou gratuit  
(je sais, on peut rêver!  :whistle:  )

J'ai un super nom pour mon projet, mais pour l'instant je veux juste bloquer le nom,
je n'ai pas besoin de X pages ou X place (pour le moment)
mais par contre je suis intéressée pour la possibilité de bloquer mon NDD en .fr pour X années.

Auriez-vous des conseils à me donner? Des trucs et astuces?  ;)  
Une lumière pour m'éclairer?  :jap:  

Merci et à bientôt! [:begastor]

Bizz

[:banane masquee]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)