Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : passerelle reseau bloqué par ZA
serialplayer Salut,  
Mon pc est connecté à internet par l'intermédiaire d'un routeur relié à une freebox. Depuis que j'ai intstallé le routeur, j'ai une nouvelle icône qui est apparu dans connexions réseau, dans "passerelle internet". Elle est nommé "connexion internet". Avant il y avait la mention "activé" sous le nom. Maintenant c'est écrit désactivé. Et même l'icone n'apparaît quasiment plus.
Si je désactive Zone Alarm, l'icône réapparait  et est noté "activé". Pourtant avant j'avais ZA et elle était activé aussi.
Ceci ne m'empêche pas d'acceder à internet, mais c'est tout de même bizarre.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci

http://img394.imageshack.us/img394 [...] 5ft.th.gif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serialplayer Salut,  
Mon pc est connecté à internet par l'intermédiaire d'un routeur relié à une freebox. Depuis que j'ai intstallé le routeur, j'ai une nouvelle icône qui est apparu dans connexions réseau, dans "passerelle internet". Elle est nommé "connexion internet". Avant il y avait la mention "activé" sous le nom. Maintenant c'est écrit désactivé. Et même l'icone n'apparaît quasiment plus.
Si je désactive Zone Alarm, l'icône réapparait  et est noté "activé". Pourtant avant j'avais ZA et elle était activé aussi.
Ceci ne m'empêche pas d'acceder à internet, mais c'est tout de même bizarre.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci

http://img394.imageshack.us/img394 [...] 5ft.th.gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)