Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gestion des priorités Sans Fil/cable ethernet
orphee clic droit-desactiver la liaison sans fil => "il n'est pas posssible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge plug & play..."
???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
orphee clic droit-desactiver la liaison sans fil => "il n'est pas posssible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge plug & play..."
???
Veloci_RaptoR ouais, tu sais que qd t'as un périphérique réseau, tu n'es pas OBLIGE de l'utiliser :)
Et le mieux est en effet de le désactiver, et n'oubli pas que quand tu voudra le réutiliser, il fodra l'activer (sinon, tes drivers ne verront pas la carte)
com21 il te suffit desactivé ta connexion sans fils !  (click droit sur la connexion en question)
orphee Merci les gars,
en fait j'ai déplacé le routeur/AP près de mon PC fixe, relié en cable (moins de perte de débit) et n'avais pas envie d'enlever la carte WiFi de mon PC. Voilà. Sinon effectivement, je suis d'accord, c'est mieux de n'avoir qu'une seule connexion.
Je vais essayer la bidouille
Veloci_RaptoR C kler que tu dois avoir de zolies suprises sur ton réseau ^^
Quel est l'intéret d'etre doublement conecté à ton AP?
julienalkaza Dans les propriétés de ta connexion réseaux (TCP/IP), il y a une option (dans avancée) métrique automatique. Tu décoches la case, et tu mets une métrique plus grande à ton WIFI.
 
L'os comprends ca comme si le cout de la liaison était plus élevé, donc, il va prendre le cable!!
 
P.S : C'est jamais trop bon d'avoir deux connexions qui vont au même endroit. Parce que tu fais une belle boucle, et tu risques d'avoir quelques soucis... Le mieux c'est de désactiver l'une des deux.
twins_ y avait un topic la dessus ... faut regarde au niveau de la metric des interfaces ;)
orphee re-up dites moi si je ne suis pas clair
Merci;
orphee up merci
orphee Bonjour,
Mon PC est relié à mon AP/routeur Linksys WRT54G:  
* en wifi  
* et en cable ethernet  
Dans Connexion réseau les 2 connxions sont bien activées, par contre c'est la connexion wifi qui s'applique.
Comment donner la priorité à la connexion via cable ethernet ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR