Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gigaset A140 et Freebox
hotline-free525 Vous le branchez comment à la freebox en Rj11? ou avec le raccord de 50 Cm fourni ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hotline-free525 Vous le branchez comment à la freebox en Rj11? ou avec le raccord de 50 Cm fourni ?
arno1308

freds45 a écrit :

:sarcastic: ...
ça marche pas = ?? pas de tonalité ? des grésillements ? ... ?

Pas de tonalité, pas de gresillements. Rien du tout pourtant quand je rebranche mon ancien téléphone, tout marche parfaitement.

Arno

freds45 :sarcastic: ...
ça marche pas = ?? pas de tonalité ? des grésillements ? ... ?
arno1308

freds45 a écrit :

qd tu dis ça marche pas, ça veut dire ... ?

Ca veut dire que lorsque je tape un numero et que je lance un appel avec maligne FT >>> Ca marche
et quand je tape un numero et que je lance un appel avec ma Freebox >>> Ca marche pas

Merci d'avance,

Arno

freds45 qd tu dis ça marche pas, ça veut dire ... ?
arno1308 Bonjour,

Je viens d'acheter dernierement un telephone siemens Gigaset A140 pour utiliser via ma Freebox et ainsi remplacer un vieux téléphone.
Le problème est que la connexion du telephone siemens Gigaset A140 à la base se passe très bien. Je peux meme appeler depuis mon n° France Telecom. Néanmoins, des que je me branche sur la Freebox je n'arrive à rien.  

1. mon ancien tel marche tres bien avec ma Freebox
2. Le gigaset A140 marche tres bien sur ma ligne FT
3. Le gigaset A140 ne marche pas avec ma Freebox :-(

Quelqu'un aurait il la solution ? Avez vous le meme type d'appareil chez vous?

Merci d'avance,

Arno

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)