Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compatibilité carte wi-fi 54mbits avec point d'accès 108 mbits
Arbi

bibundom a écrit :

j'aurais voulu savoir si un pc equipé d'une carte 54 mbits etait compatible avec le point d'accès

oui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arbi

bibundom a écrit :

j'aurais voulu savoir si un pc equipé d'une carte 54 mbits etait compatible avec le point d'accès

oui

Arbi Oui.

Sache tout de même que les performances débits à 108 Mbits via la norme wifi 802.11G sont propriétaires.

Par conséquent, tant que t'as pas une carte wifi de même modèle et de même marque que ton AP 802.11 G à 108 Mbits, tu ne pourras jamais optimiser les débits proposés par ton AP.
bibundom salut je vasi acheter un point d'accès wi-fi de norme 802.11g  a 108 mbits et j'aurais voulu savoir si un pc equipé d'une carte 54 mbits etait compatible avec le poitn d'accès ou si il fallait que tout les 2 aient la même vitesse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)