Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau impossible, 2 ordis au même nom!
seozus Bah peu importe, j'ai reglé mon problème!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seozus Bah peu importe, j'ai reglé mon problème!
Modprobe Non évidemment qu'on ne peut pas avoir de machines de même nom dans un même réseau... ;)

C'est comme si t'as un groupe de personnes devant toi... "David vient ici"... S'il y a 4 David dans le groupe t'es pas dans la merde :D.

Enfin j'ironise mais bon, le principe est le même :D.
seozus Merci a vous 2, passez une belle journée! J-F
Veloci_RaptoR plus rapide que clique droit, proriétés : touche windows + pause :D
moikiki Je pense pas qu'on puisse avoir 2 PC au meme nom, mais j'ai jamais testé en même tps, dc c'est juste une logique perso.

Tu peux changer le nom de l'ordi, t'as quoi comme windows?

Si XP :  
1) Clic droit sur poste de travail->Propriétés
2) Onglet "Nom de l'ordinateur"
3) Modifier

;)
seozus J'ai fais l'immense gaffe de nommer mes 2 ordinateur du meme nom lorsque j'ai installé windows, donc maintenant, il m'est impossible de les mettres en réseau. J'aimerais savoir si :
1. Il y a un moyen de changer le nom de l'ordinateur ou
2. Il y a un moyen de faire fonctionner le réseau même s'ils ont le même nom

J'aurais vraiment besoin de sa pour m'aider. Merci beaucoup et bonne journée à vous!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)