Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec modem interne: debit limité a 14.4k !!!
enerico1 lol
en fait c'est a cause de mon "filtre," il bloque la connection

Merci a tous :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
enerico1 lol
en fait c'est a cause de mon "filtre," il bloque la connection

Merci a tous :jap:

pcvision

freejuga a écrit :

Non les lignes sur mux monte à 33.6kb maxi mais plus souvent à 28.8Kb (j'en fais l'expérience en ce moment... :o ) et en plus s'il c'est connecté à 48kb déjà c'est que sa ligne n'est pas muxé, à mon avis c'est soit son pilote son son modem qui déconne;)

sauf si on l'a passé sur Mux entre temps

Wolfman Si c'est un modem V90, c'est un bien un modem 56K. La vitesse du port COM ne change normalement pas grand chose.
enerico1 up :(
enerico1 vous connaitriez pas un utimitaire pour "tester" la vitesse du modem pour coir si c'est a cause de moi ou de ft...
enerico1 Salut

Sous windows 2k, mon modem est dectecté en tant que "toshba internal  modem V90"  ,

j'ai changé la vitesse du port com " qui vont de 1200 a 112000", qui determinent theoriquement la vitesse du modem, mais je viends de me rendre compte que quant j'ai fait tout ca, j'etais sur une surface plane, et j'ai reussi a me connecteer normalement .. donc ca a surement qqchose a voir ,je pense plutot a un probleme materiel ... du genre nappe ecrasée...

Sinon j'ai un autre modem sur la meme ligne qui marche nickel (c'est un 33.6kb )

Wolfman As-tu testé sur plusieurs lignes téléphoniques ? Dans Windows, ton modem est détecté sous quel nom ? Tu dis avoir changé la vitesse de ton port COM : c'est-à-dire ?
freejuga Non les lignes sur mux monte à 33.6kb maxi mais plus souvent à 28.8Kb (j'en fais l'expérience en ce moment... :o ) et en plus s'il c'est connecté à 48kb déjà c'est que sa ligne n'est pas muxé, à mon avis c'est soit son pilote son son modem qui déconne;)
pcvision essaye de te renseigner aupres du 1013 pour savoir si ta ligne n'est pas sur MUX. ca pourrait expliquer le probleme
enerico1 arf, j'ai essayé 3/4 pilotes et c'est la meme chose
j'ai reussi 2x a me connecter a 48k mais c'est plus jammais "revenu" (j'ai changé la vitesse de com)
pcvision j'ai eu un probleme similaire, cela venait de la mise a jour du pilote modem faite par windows XP. Il m'a mit un pilote génerique qui me bridait a 33K.
J'ai remis le pilote constructeur , plus de probleme.
enerico1 up
enerico1 up
enerico1 Slt

Le modem de mon portable (toshiba) a un probleme: en effet le debit est limité a 14.4k alors que c'est un 56k V90
qqun sauait d'ou peut provenir le probleme ???

Merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)