Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VPN + ALICEBOX
sebms63 J'ai oublié de préciser mon PC est un vieux "coucou" PII 400MHz SIEMENS SCENIC qui fonctionne sous W 98 SE (tout est à jour). Je ne pense pas que cela change grand chose mais bon  au moins vous le savez.
 
Merci de vos commentaires. A+ Sebms63

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sebms63 J'ai oublié de préciser mon PC est un vieux "coucou" PII 400MHz SIEMENS SCENIC qui fonctionne sous W 98 SE (tout est à jour). Je ne pense pas que cela change grand chose mais bon  au moins vous le savez.
 
Merci de vos commentaires. A+ Sebms63
sebms63 Bonsoir à tous,
 
Je suis très heureux d'avoir reçu ma AliceBox (CT633).
J'ai bien configurer mon accès internet via la prise réseau Ethernet, tout fonctionne "aux petits oignons" Télephone et Surf simultanné impec.
J'utilisais depuis pas mal de temps la connexion ADSL avec mon Modem USB Sagem, et je me servais de mon ordinateur maison pour prendre commande à distance de mon ordinateur de Bureau sur le réseau local de mon entreprise, via RDP, avec protocole pptp, ce qui était "ma foi" très pratique.
Malheureusement depuis que j'ai la ALICEBOX, plus moyen de réaliser cette passerelle.J'ai bien essayé d'avoir le service technique d'ALICE mais cela fait 10 jours que j'essaye matin et soir pour m'entendre dire que "tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de bien vouloir nous recontacter ultérieurement".
 
Je pense cela doit être dû à un port qui n'est pas ouvert, ou une redirection de port incorrecte.
Je ne suis pas un spécialiste réseau ni un génie autodidacte de l'informatique mais je ne sais vraiment pas comment faire.
J'ai lu plusieurs sujets parlant plus ou moins de ce type de pb, mais aucun ne semblait mentionner la ALICE BOX (ou terminal TRIWAY) CT633.
 
Si vous avez une idée ou même la solution afin de résoudre ce problème, je vous en serai grandement reconnaissant.
 
Merci à tous par avance. SEBMS63

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)