Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de deconnections intempestives avec une livebox
calace merci pour le lien, ce site et vraiment sympa :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
calace merci pour le lien, ce site et vraiment sympa :)
steeve_mac_queen j'ai pas la réponse mais là peut etre : http://livebox.forumactif.com
calace Bonsoir tout le monde.

J'ai acquis recemment une LiveBox Inventel chez France Telecom. Je l'ai branche en ethernet, tout devrait fonctionner a peu pres correctement. (Je suis en 8Mo, mais elle tourne reellement a 6Mo environ).

Manque de chance, elle met environ 3min a accrocher apres le demarrage de Windows, je me fais deconnecter regulierement, quand je veux jouer je me fais deconnecter (attente de 2/3min avant de pouvoir se reconnecter), si je fais alt + tab ou la touche windows du clavier idem.

Bref, c'est tres enervant.

Je voudrais savoir si des gens sont dans mon cas, et si oui si ils ont trouver une solution a ce probleme.

En esperant avoir des reponses qui pourront m'aider moi et d'autres personnes si elles sont dans le meme cas que moi :)

Bonne soiree a tous et merci d'avances pour les reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)