Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : passage dégroupage partiel en total chez Free
jlighty oui je n'avais plus de téléphone RTC + ToIP (Free) à cause de :
- problème de stock
- lenteur de la mise à jour du DSLAM de mon @MAC (ça s'est amélioré maintenant), j'ai du contacter Free via le forum ou les newsgroup pour qu'il m'active ma Freebox.  Cependant je pouvais toujours établir une connexion Internet avec mon sagem 800.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty oui je n'avais plus de téléphone RTC + ToIP (Free) à cause de :
- problème de stock
- lenteur de la mise à jour du DSLAM de mon @MAC (ça s'est amélioré maintenant), j'ai du contacter Free via le forum ou les newsgroup pour qu'il m'active ma Freebox.  Cependant je pouvais toujours établir une connexion Internet avec mon sagem 800.
F22Raptor

jlighty a écrit :

Citation :

Déjà, en êtes vous satisfait ?!
-> oui
Comment s'est passé la procédure : délai, période sans téléphone, problèmes divers ?
-> long (1 mois) du au problème de stock de Freebox
Techniquement, comment cela se passe t-il au niveau des branchements ?  Peut-on encore mettre un téléphone sur une prise en direct (sans passer par la Freebox) ?
-> non

Au niveau qualité des appels entrants / sortants, je suppose que c'est la même que celle du DP ... confirmez vous ?
-> correcte

donc pdt 1 mois tu ne pouvais plus recevoir tes appels sur ton anciens N° FTE, puis au bt d'un mois c'est reviendu, c'est ça ?

jlighty

Citation :

-> oui
Comment s'est passé la procédure : délai, période sans téléphone, problèmes divers ?
-> long (1 mois) du au problème de stock de Freebox
Techniquement, comment cela se passe t-il au niveau des branchements ?  Peut-on encore mettre un téléphone sur une prise en direct (sans passer par la Freebox) ?
-> non

Au niveau qualité des appels entrants / sortants, je suppose que c'est la même que celle du DP ... confirmez vous ?
-> correcte

F22Raptor :bounce:
F22Raptor N'ayant pas trouvé de tomic unique à ce sujet, je cherche des expériences et suggestions de forumeurs qui ont fait le pas de passer de Free en dégroupage partiel (DP) à Free en dégroupage total (DT).

Et enfin, tout ajout/conseil intéressant pour ceux qui voudraient s'y mettre

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)