Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau et modem analogique
maille-hem hello,

regarde dans les propriétés de la connexion modem du PC1, sauf erreur il y a une option permettant à d'autres utilisateurs de gérer l'état de la connexion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maille-hem hello,

regarde dans les propriétés de la connexion modem du PC1, sauf erreur il y a une option permettant à d'autres utilisateurs de gérer l'état de la connexion.
oknam Merci de ta réponse Wonee, mais ça ne suffira pas pour démarrer et arrêter le modem, qui se trouve sur le PC1, depuis le PC2
wonee Suffit de partager la connecion d'accès distant sur le pc 1.
Et mettre comme passerelle pour le pc2 l'ip du pc1. Pour les dns du pc2 ou tu mets l'ip du pc où celle du fai.
oknam :??:  
Ben y a plus personne qui utilise un modem analogique ?
oknam Bonjour,

J'ai un petit réseau à 2 ordi sous Win XP, l'ordi principal a un modem analogique. Est ce que quelqu'un sait comment configurer le second pc pour qu'il puisse ouvrir. puis plus tard fermer le modem du PC principal. Si on laisse configurer Windows avec les assistants, sur le PC principal et sur l'autre on y arrive généralement, mais j'aimerais bien faire ça manuellement avec mes adresse IP fixe et mon propre nom de réseaui. Peut-être que je rêve...  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)