farco |
Free, effectivement, des frais de résiliations, mais presque tous les FAI en ont aujourd'hui
Tele2 aussi, y en a maintenant
Je suis chez Télé2 depuis 2 ans, jamais eu aucune coupure, ni de bande passante pourrie. Ca marche. Par deux fois, j'ai eu besoin de changer mon modem, aucun problème avec ca non plus, echange standart direct. Je precise, la premiere fois, mon modem etait dead, la 2°, c'etait ma carte reseau qui imaginait des trucs...
Télé2, ils ont abandonné le forfait 512, et ont basculé leurs clients (apres accord quand meme) vers une solution 1024 voir 2048. Cette permutation oblige les clients à abandonner leur abonnement de 18 Euro pour passer à 24
Mais quand on regarde ce qui ce fait chez les voisins, ils sont tous plus chers. La hotline est accessible, et y sont pas trop mauvais.... enfin, c'est moins pire
Pas d'obligation de louer un modem spécial. Nouveauté télé2, les frais de résiliation ont fait leur apparition, idem que free, 96 Euro
Gros avantage Free, le prix est fixe. Je trouve la hotline longue
Liberty surf, y sont rapides pour l'envoi du modem, mais mettent pas loin de 3 semaines pour raccorder la ligne
La hotline est rapidement accessible, mais ils sont tres tres moyens et donnent les renseignements au fur et a mesure des appels, et au prix ou est la comm, merci
Je confirme ce que dit remifour, surtout bien lire les toutes petites conditions de vente, on y apprend plein de trucs, et ne pas hésiter à les lire 2 fois pour bien comprendre.... Ceci est valable pour tous les opérateurs !!!!
|