Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Inventel et hub pour brancher deux pc par cables réseau ?
jlighty

Citation :

Je souhaiterais savoir s'il est posssible de brancher un hub à une borne inventel afin de brancher deux pc par cable réseau ?  

oui mais ça suppose que chaque route par défaut des PC, passe par la borne inventel

Citation :

Est ce que l'attribution d'IP se fera automatiquement comme actuellement avec le pc que j'ai branché avec cable réseau et l'autre avec le dongle wifi ?  

je te conseille dans un premier temps, de spécifier les adresses IP et les passerelles avant d'activer le DHCP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty

Citation :

Je souhaiterais savoir s'il est posssible de brancher un hub à une borne inventel afin de brancher deux pc par cable réseau ?  

oui mais ça suppose que chaque route par défaut des PC, passe par la borne inventel

Citation :

Est ce que l'attribution d'IP se fera automatiquement comme actuellement avec le pc que j'ai branché avec cable réseau et l'autre avec le dongle wifi ?  

je te conseille dans un premier temps, de spécifier les adresses IP et les passerelles avant d'activer le DHCP.

Gigli Salut :)

Je souhaiterais savoir s'il est posssible de brancher un hub à une borne inventel dw200 http://www.inventel.com/fr/product [...] s_fil_WiFi  afin de brancher deux pc par cable réseau ?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)