Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL Wanadoo qui rame
DarkNeo2 http://test-debit.free.fr/
Telecharge le .iso
 
J'ai du 2 méga, je dl a 253 ko/s de moyenne avec le telecharger d'ie et 275.6 avec leech get.
Moi ca me satisfait sachant que c une connection patagée, et que j'avais msn et tout de lancé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DarkNeo2 http://test-debit.free.fr/
Telecharge le .iso
 
J'ai du 2 méga, je dl a 253 ko/s de moyenne avec le telecharger d'ie et 275.6 avec leech get.
Moi ca me satisfait sachant que c une connection patagée, et que j'avais msn et tout de lancé...
hlou speed touch 330
apocadj tu te connect avec kel type de modem ?
hlou bon et moi qu'est ce que je peux faire avec ça?
Manaloup non, c'est la vitesse de Synchro ATM
1216 Kbits soit 1.2Mbits ..
papy_danone

hlou a écrit :

J'ai un abonnement adsl 1024 chez wanadoo.
Lorsque je me connecte, il apparait dans la petite fenetre : vitesse 1,2 Mbits/s, et ce depuis que j'ai l'abonnement.
Depuis quelque temps, je trouve que ça rame, j'ai installé ad aware pour supprimer tout logiciel espion, mais rien n'y fait.
J'ai fait plusieurs tests de vitesse sur internet et les résultats sont à quelque chose prêts identiques :  
              150 Kbps (19 Ko/sec), alors que pendant ma connexion, la vitesse qui s'affiche lorsque je pointe sur les petits ordinateurs est de 1,2 Mbits/s.
 
Et ça rame!!!! Que puis je faire?


 
les 1,2 Mbits/s c'est la vitesse entre ton PC et le modem à tout les coups.

hlou j'ai pas de page perso
Latinus tu mets un fichier assez gros sur ta page perso,tu le télécharges ensuite sur ton pc et tu regardes le taux de transfert.
hlou Quand tu dis "Que donne des tests de vitesse sur des fichiers hébergés chez wanadoo ?" comment je fais pour savoir?
Latinus Vitesse de synchro et vitesse de téléchargement sont deux choses différentes.
Tu peux être en bagnole sur une 2*4voies et pourtant être limité à 90Km/h.
 
Que donne des tests de vitesse sur des fichiers hébergés chez wanadoo ?
hlou Est ce que c'est un pb chez moi ou chez eux?
Pourquoi il m'affiche vitesse 1,2 Mbits/s lorsque je me connecte?
hlou c'est ce que je viens de faire sur ce même site.
Les derniers résultats que j'ai obtenus sont en ayant désactivé antivirus + firewall
Que puis-je faire pour avoir un débit normal?
apocadj oué c'est clair dans ce cas essaye de faire un test de bande passante :  
 
http://mire.ipadsl.net/
hlou J'ai essayé , et en effet c'est mieux...210Kbps (27 Ko/s)....ce qui reste ma foi assez minable!
apocadj essaye de desactiver ton anti-virus et ton pare feu et essaye de re-tester ton taux de telechargement, revien kan ta fait sa si sa rame toujours, j'essayeré de trouver une solution !!!
hlou J'ai un abonnement adsl 1024 chez wanadoo.
Lorsque je me connecte, il apparait dans la petite fenetre : vitesse 1,2 Mbits/s, et ce depuis que j'ai l'abonnement.
Depuis quelque temps, je trouve que ça rame, j'ai installé ad aware pour supprimer tout logiciel espion, mais rien n'y fait.
J'ai fait plusieurs tests de vitesse sur internet et les résultats sont à quelque chose prêts identiques :  
              150 Kbps (19 Ko/sec), alors que pendant ma connexion, la vitesse qui s'affiche lorsque je pointe sur les petits ordinateurs est de 1,2 Mbits/s.
 
Et ça rame!!!! Que puis je faire?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR