Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche bon routeur LAN, WIFI, printer< 180 €
joel_ejc la fonction serveur d'impression usb implique que le routeur possède une prise usb maitre, ce qui est relativement rare (inventel mais c'est de l'usb 1.1 jusqu'à présent). Avec ton budget tu peux aussi acquérir un bon routeur wifi + un serveur d'impression ethernet-usb (60-90€) que tu brancheras sur un des ports lan du routeur. l'option serveur d'impression wifi-usb sera trop couteuse.
SGDA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joel_ejc la fonction serveur d'impression usb implique que le routeur possède une prise usb maitre, ce qui est relativement rare (inventel mais c'est de l'usb 1.1 jusqu'à présent). Avec ton budget tu peux aussi acquérir un bon routeur wifi + un serveur d'impression ethernet-usb (60-90€) que tu brancheras sur un des ports lan du routeur. l'option serveur d'impression wifi-usb sera trop couteuse.
SGDA
thoduv Bonjour !
Je suis actuellement à la recherche d'un routeur au prix inferieur à 180€ et répondant aux caracteristiques suivantes :

- ADSL (Avec ou sans modem, j'en ai déjà un).
- Quelques ports LAN.
- Wifi 802.11g (54Mbps).
- Serveur d'impression USB.
- Indépendant de l'OS.

J'attends vos conseils ! Merci d'avance !  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)