Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob reseau
demoneyeskyo J'ai le meme probleme avec ma carte mere (Asus A8N SLI-Deluxe), j'ai la V4 de la freebox aussi et j'ai une marvell comme carte reseau (integree). Sauf que moi, windows ne me dit carrement rien mais j'ai les memes symptomes.
Si quelqu'un pouvait aider ca m'arrangerait

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
demoneyeskyo J'ai le meme probleme avec ma carte mere (Asus A8N SLI-Deluxe), j'ai la V4 de la freebox aussi et j'ai une marvell comme carte reseau (integree). Sauf que moi, windows ne me dit carrement rien mais j'ai les memes symptomes.
Si quelqu'un pouvait aider ca m'arrangerait

Merci
coni511 J'ai un probleme avec le port reseau de ma carte mere (DFI nf4 ultra-d) .quand je demarre mon pc j'ai bien internet avec ma freebox V4 mai des que je met le pc en veille impossible de retourner sur le net windows me dit que le port reseau (un marvell) a une connectivité limitée ou inexistante donc je suis obligé de redemarrer le PC donc pas tres pratique. Le port reseau ou il y a la freebox est un marvell et j'ai le par feu nvidia .
Merci d'avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)