Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réception télévision Free
hotline-free525 tout depent de l'attenuation pratique de la ligne.....moi à la première synchro je tapais du 63 Db... >>>d'ou synchro pourrave

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hotline-free525 tout depent de l'attenuation pratique de la ligne.....moi à la première synchro je tapais du 63 Db... >>>d'ou synchro pourrave
Manaloup Jamais eu aucun freeze sur mon ancienne ligne qui tapais du 39dB th
La TV c'est pas dur, tu a en gros 4 Megas de synchro ATM : ca marche
scypion

hotline-free525 a écrit :

moi :)

Longueur :  3121 m
Atténuation :  42 dB

non non c'est vrai

télé nickel (bon j'avoue j'ai refait mon install tél à la mano)

Qu'entends-tu par refais ton install tél plus précisèment?  :)  
Parce que moi ça saccade trop malgré le dégroupage et l'adsl 2...

plopiche Ahh merci :-)
hotline-free525 moi :)

Longueur :  3121 m
Atténuation :  42 dB

non non c'est vrai

télé nickel (bon j'avoue j'ai refait mon install tél à la mano)
plopiche La ligne est dégroupée mais malheureusement le test de Free na garantit pas une télé correcte compte tenu des caractéristiques de la ligne.
Devant cette incertitude j'essaie de trouver des clients de free avec des paramètres de connexion équivalents.
Z_cool si je me goure pas, la TV ne depend pas de la qualite de la ligne, mais du degroupage ou pas de cette ligne
plopiche Bonjour

Quelequ'un reçoit-il correctement la télévision Free avec une ligne équivalente à celle-ci ?

2537 m
38 dB

Merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)