Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de fichiers via reseau wifi
greg0367

ritalou a écrit :

Salut,
J'ai deux PCs dans deux pieces séparées. J'ai réussi à créer une connexion WIFI sous Windows Xp SP2 et le ping marche mais je n'arrive pas à faire du transfert de fichiers ou à partager une imprimante. Je pensai qu'il sufisait de créer un réseau local comme pour une connexion ethernet mais ça ne marche pas.
Merci de m'aider.

As tu fais un clic doit partager sur les dossiers que tu veux partager ????????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
greg0367

ritalou a écrit :

Salut,
J'ai deux PCs dans deux pieces séparées. J'ai réussi à créer une connexion WIFI sous Windows Xp SP2 et le ping marche mais je n'arrive pas à faire du transfert de fichiers ou à partager une imprimante. Je pensai qu'il sufisait de créer un réseau local comme pour une connexion ethernet mais ça ne marche pas.
Merci de m'aider.

As tu fais un clic doit partager sur les dossiers que tu veux partager ????????

ritalou Salut,
Merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)