Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème flash player et réseau?
ramkin

Wolfman a écrit :

Peut-être que tout simplement cette appli flash ne fonctionne qu'en ligne ?


 
Pas du tout puisqu'elle est téléchargeable. Et de plus, mes autres pc le font tourner parfaitement, en local.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ramkin

Wolfman a écrit :

Peut-être que tout simplement cette appli flash ne fonctionne qu'en ligne ?


 
Pas du tout puisqu'elle est téléchargeable. Et de plus, mes autres pc le font tourner parfaitement, en local.

Wolfman Peut-être que tout simplement cette appli flash ne fonctionne qu'en ligne ?
ramkin Salut à tous,
Je ne sais pas trop si je dois poster ici, vu que c'est un peu particulier comme problème...
 
J'ai un XP-Pro que je ré-installe connecté sur un domaine avec serveur NT4.
Si vous aller ICI et que vous cliquez sur "Utiliser en ligne", vous aurez la joie de faire pleins de petits néxercice de maths avec du flash.
Et d'ailleurs pas de problème avec le XP-Pro, tout marche bien quand je fais ces exercices en ligne.
 
Or ces même exercices sont téléchargeables. Ce que j'ai fait en les plaçant sur le serveur. Et là où ça coince, c'est que dès que je lance un exercice sur ce serveur à partir du XP-Pro, j'ai cette fenêtre:
 
http://img312.imageshack.us/img312 [...] yer4jd.jpg  
 
Donc forcément, je comprends pas, mais je clique sur paramètre, ce qui m'envoie sur CETTE PAGE.
Sauf que la fenêtre du haut n'apparait pas. Autrement dit je ne peux changer aucun réglage.
 
J'espère que je me suis bien fait comprendre....
 
A savoir que j'ai d'autres station XP-Pro et même 98, et que tout a toujours bien marché.
 
Que faire?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR