Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme pour graver...
darkcrow faut peut etre update ton Firmware de ton graveur vas voir sur le site de Lg si il existe pas un version recente qui regle le probleme ou alors cest un probleme de soft de gravure alos @ + bonne chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkcrow faut peut etre update ton Firmware de ton graveur vas voir sur le site de Lg si il existe pas un version recente qui regle le probleme ou alors cest un probleme de soft de gravure alos @ + bonne chance
OCEANIA Je suis un peu comme toi,j'attendais aussi des reponses,mais rien!!!!

Par contre je vais t'en donner une,
Essai WINONCD ,avec des graveurs ide il fonctionne a merveille pour la duplication audio,vire tes deux softs avant(sinon conflit VXD),defragmente ton HDD,vire tes ecrans de veille,et prévois un peu de place sur ton HDD.
Ravis d'avoir pu t'aider!!!
Tedd007 :bounce:
Tedd007 Personne pour m'aider ??
 :hot:
Tedd007 Je pige pas tout la... Je viens d'acheter un graveur LG 8/4/32 IDE , il marche vraiment nickel pour les CDs data, mais des que je veux me creer ma propre compile audio il me foire le CD    
Nero fait juste le Leadin puis ejecte le CD et Easy CD me copie 7 ou 8 chansons puis foire....  
Donc en claire tout fonctionne SAUF copie de chansons de DD a CD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)