Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros blémes Install Réseau USB ! ! ! !
tonino3 àpriori non car j'ai uniquement fait un paramétrage poste  à poste (avec pas de partage de connnection intrenet )ou d'aprés la notice ...pas besoin de configurer d'adress Ip......style 192.168.0.1 et sous reseau....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonino3 àpriori non car j'ai uniquement fait un paramétrage poste  à poste (avec pas de partage de connnection intrenet )ou d'aprés la notice ...pas besoin de configurer d'adress Ip......style 192.168.0.1 et sous reseau....
OZzo tu as configuré des adresses ip fixes sur ton réseau?
tonino3 Salut  à tous voici  mon bléme qui commence  à me prendre la téte.
J’essaye de relier mes 2 PC sous Windows Me  en réseau Local.
J’ai acheté un KiT USB => NET USB…
J’installe les drivers ..je reboot ; je vérifie que la « carte réseau USBvirtuelle  »et bien installée dans les perifes et paramètres réseau je connecte les  2pc …
Je configure les paramètres réseau de Zizo..=> ouverture session individuelle ..Windows »
Je configure identification noms des 2 Pc et nom du groupe de travail workgroups (idem pour les 2).et partages des fichiers +imprimantes
Je reboot  et là ….windows sur les 2PC freeze….. sablier en attente en permanence… ! ! !
En mode sans échec…je déinstall l’antivirus. .pensant à un bléme avec lui… ! ! ! la j’arrive rebooter et faire la connexion avec les PC…partage des fichiers et imprimantes … ! ! ! mais chaque fois que j’essaye d’installer un antivirus…Mc Affe ou Norton AV ….les dernières versions…cela  plantent…. ! ! !et je note aussi que
Même en désinstallant les antivirus ! ! ! les 2 PCs en réseau des que je lance IE5…il met une plombe à démarrer. .et il plante aussi… ! ! ! !  
J’ai essayer aussi avec un KIT NETGEAR 10 Mbits 2carte réseau et HUB… j’ai exactement les mêmes problèmes… ! ! !
Je pense que c’est un conflit de ZIZO avec le paramétrage réseau ou un « service » qui est démarrait…
Si vous avez des soluces… ! ! ! ! ! !

@+++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)