Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recevoir les chaines TV de sa Freebox sur son PC?
denslyon

Phane59 a écrit :

Il faut une carte d'entré vidéo avec le logiciel. (Moi c'est une smart TV de Hercule environ 70€) et un cable péritel vers 1 RCA et une jack pour le son (environ 10€)

Merci.
Cela veut dire par contre que tu fais un choix entre TV ou PC si je comprend bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
denslyon

Phane59 a écrit :

Il faut une carte d'entré vidéo avec le logiciel. (Moi c'est une smart TV de Hercule environ 70€) et un cable péritel vers 1 RCA et une jack pour le son (environ 10€)

Merci.
Cela veut dire par contre que tu fais un choix entre TV ou PC si je comprend bien

denslyon une carte TV?
Je me pose la question car à part la prise Peritel, je ne vois pas comment l'amener de la Freebox
Phane59 Il faut une carte d'entré vidéo avec le logiciel. (Moi c'est une smart TV de Hercule environ 70€) et un cable péritel vers 1 RCA et une jack pour le son (environ 10€)
El Pollo Diablo Il faut passer par une carte avec une entrée video.
denslyon Bonjour,
Est-il possible de recevoir les chaines de la Freebox sur son PC, et si oui, comment?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)