il plante très fréquement quand il n'arrive pas à joindre une machine et j'aimerais également avoir plus d'options comme savoir qui se connecte à mon PC, qui télécharge quoi, etc... etc... comme pour un serveur FTP quoi!
installe un serveur ftp alors :)
flash_gordon
ben tu as tout ça dans les options d'administration : la liste des partages, les fichiers ouverts, par qui etc...
RorolePro
il plante très fréquement quand il n'arrive pas à joindre une machine et j'aimerais également avoir plus d'options comme savoir qui se connecte à mon PC, qui télécharge quoi, etc... etc... comme pour un serveur FTP quoi!
Le logiciel inclu dans Windows ne me convient pas!
c'est quoi qui te va pas ?
RorolePro
Slut,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui serait capable d'accéder au PCs présent sur un même groupe de travail (workgroup) de Windows. Le logiciel inclu dans Windows ne me convient pas!
J'ai cherché un peu partout un logiciel pour faire cela sur Internet mais je suis encore bredouille, j'ai bien trouvé ce genre de chose pour Linux pourtant, comme xmsbrowser ( http://www.icewalkers.com/Linux/So [...] owser.html ).
Alors voilà, quelqu'un serait m'indiquer un logiciel comme xmsbrowser mais pour Windows ?