Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP !!! COMMENT ENREGISTRER CANAL+ AVEC UNE CARTE TUNER TV ???
zytrahus Si ca t'interesse BibO, j'ai bien idee, mais...

Je sais qu'il existe des programmes permettant d'enregistrer en fichier video (*.avi) ce qui est affiché à l'ecran.

La solution de depannage serait donc d'utiliser ce soft pour enregistrer juste une partie de l'ecran pour eviter de se retrouver avec un fichier de plusieurs centaines de Mo voire Go.
Ensuite, avec un autre soft, tu peux compresser cet *.avi en mpg ou mieux, en DivX...

Qu'est ce que t'en penses BibO ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zytrahus Si ca t'interesse BibO, j'ai bien idee, mais...

Je sais qu'il existe des programmes permettant d'enregistrer en fichier video (*.avi) ce qui est affiché à l'ecran.

La solution de depannage serait donc d'utiliser ce soft pour enregistrer juste une partie de l'ecran pour eviter de se retrouver avec un fichier de plusieurs centaines de Mo voire Go.
Ensuite, avec un autre soft, tu peux compresser cet *.avi en mpg ou mieux, en DivX...

Qu'est ce que t'en penses BibO ???
bibo je crois qu'un tel soft n'existe pas encore, mais sinon je suis aussi intéressé :D
zytrahus merci quand meme krolours... Personne n'aurait une idee ?
krolours1 T'EST PAS OBLIGE DE GUEULER QD TU POSE 1 QUESTION.

Pour ta question : je sais pas
zytrahus je ne voulais vous emmerder, excuse moi, mais c'est pas la peine de sortir tes sales vannes...

Je demande juste un coup de main, le soft que j'utilise (MoreTV) ne le permet pas, je voudrais savoir s'il en existe un qui sait faire ca !
krolours1 TU VEUX PAS QU'ON T'AIDE A FAIRE TES LACETS NON PLUS ????????
zytrahus L'objet est assez parlant, mais peut etre que la ref de ma carte peut etre utile, alors : MIROPCTV

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)