Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [win2003]Probleme d'utilisateur domaine
El Pollo Diablo Sysvol est sur les controlleurs de domaine le dossier ou sont stockés les fichiers de l'AD en gros.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Sysvol est sur les controlleurs de domaine le dossier ou sont stockés les fichiers de l'AD en gros.
x-taz sinon sysvol sert a koi ???
 
merci encore
maille-hem Ben tant mieux !  :lol:  
 
Arf, les aléas de l'informatique... (enfin de wind0w$ --> ooops ! :p)
x-taz ok jdsl j'avais pas compris l'histoire des "printscreens"...
j'ai mis un script au demarage de chaque compte...
J'ai redemarer tout le reseau et le serveur et ca a l'aire de marcher  :heink:  
 
mais j'ai pas compris pourquoi avant ca marche pas !!!!!!!!!!
maille-hem heu... des captures d'écran.
x-taz j'ai rien mis dans dans profils...
printscreens ??? c'est quoi ?
maille-hem Pas de quoi...
 
Au niveau de tes utilisateurs dans AD, qu'est-ce que tu as mis dans le chemin pour les profils ? Par défaut, il faut laisser la case vide (je doute que tu aies des profils itinérants ou obligatoires...).
 
Au pire, fais péter des printscreens des onglets "General", "Compte" et "Profil" des propriétés de tes users... @+ !
x-taz et a quoi sert le sysvol ???
x-taz merci pour l'info maille-hem
maille-hem "aussi Comment faire pour lui executer un script a l'ouverture d'un utilisateur du domaine ?  
est ce comme sous nt y'a un repertoire qui contient les fichier *.bat , si ou i lequel ???"
 
sur ton serveur, fais "Démarrer/Exécuter" \\lenomdetonserveur\NETLOGON et tu seras dans le dossier où tu mets les scripts d'ouverture de session.
 
 
Pour le reste je te répondrais plus tard, pas le temps là... dsl.
x-taz oui c bon j'ai bien mis l'ip de mon serveur dans le dns sur les poste client
El Pollo Diablo Certainement un probleme de DNS, vérifie que le serveur DNS de ton domaine fonctionne correctement, et que tous tes clients sont configuré pour l'utiliser comme DNS primaire.
x-taz J'ai un serveur de domaine windows serveur 2003, et des machine client sous xp pro tout sous le meme reseau.
J'ai cree les utilisateur du domaine via active directory.
Mais lorsque que je me connecte sur un poste client avec un utilisateur sur le domaine il s'affiche "chargement du profil ...." et c tout, j'ai ce message puis il reste et rien ne se passe...
 
que faire?
ai je oublier un truc ?
 
-> aussi Comment faire pour lui executer un script a l'ouverture d'un utilisateur du domaine ?
est ce comme sous nt y'a un repertoire qui contient les fichier *.bat , si ou i lequel ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR