De toute façon, le lien entre ton RJ45 et ton BNC sera à 10Mbps. Ton wifi ne sera pas plus limité. Ou alors tu passes tout en RJ45 100 Mbps.
alphayoda
Le truc serait aussi de ne pas limiter le tout à 10mbit/s mais d'avoir le wifi à 100, le BNC à 10...
Wolfman
Ca risque d'être assez compliqué à installer. Je ne sais pas si on peut encore trouver aujourd'hui des hubs ayant la double connectique BNC et RJ45, mais ça simplifierait bien des choses.
alphayoda
Bonjour !
Je fonctionne actuellement de la manière suivante : j'ai un modem connecté à un serveur (routeur software) qui se charge de partager la connexion à un réseau BNC (10mbits/s).
J'aurai aimé placer un routeur Wifi D-link (108mbits/s) entre le modem et le serveur afin d'avoir également un réseau sans fil disponible pour un ordinateur portable.
J'ai essayé mais sans succès : La connexion wifi avec le portable est impeccable, mais le réseau BNC ne marche plus.
Est-ce théoriquement possible ? Peut-on me conseiller quels paramètres utiliser ? (faut il un routeur software pour connecter le réseau BNC "au réseau du routeur" ?)