Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau BNC derrière routeur WIFI ?
Wolfman De toute façon, le lien entre ton RJ45 et ton BNC sera à 10Mbps. Ton wifi ne sera pas plus limité. Ou alors tu passes tout en RJ45 100 Mbps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman De toute façon, le lien entre ton RJ45 et ton BNC sera à 10Mbps. Ton wifi ne sera pas plus limité. Ou alors tu passes tout en RJ45 100 Mbps.
alphayoda Le truc serait aussi de ne pas limiter le tout à 10mbit/s mais d'avoir le wifi à 100, le BNC à 10...
Wolfman Ca risque d'être assez compliqué à installer. Je ne sais pas si on peut encore trouver aujourd'hui des hubs ayant la double connectique BNC et RJ45, mais ça simplifierait bien des choses.
alphayoda Bonjour !

Je fonctionne actuellement de la manière suivante : j'ai un modem connecté à un serveur (routeur software) qui se charge de partager la connexion à un réseau BNC (10mbits/s).

J'aurai aimé placer un routeur Wifi D-link (108mbits/s) entre le modem et le serveur afin d'avoir également un réseau sans fil disponible pour un ordinateur portable.
J'ai essayé mais sans succès : La connexion wifi avec le portable est impeccable, mais le réseau BNC ne marche plus.

Est-ce théoriquement possible ? Peut-on me conseiller quels paramètres utiliser ? (faut il un routeur software pour connecter le réseau BNC "au réseau du routeur" ?)

http://pix.nofrag.com/a5/51/60a210 [...] 3d0eca.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)