Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transformer mon pc en serveur pour un reseau local
Wolfman tape l'adresse IP plutôt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman tape l'adresse IP plutôt
mouloud8 la j ai une boite de dialogue qui me dit
"ledomaine ou groupe de travail MSHOME ne contient aucun serveur terminal server"
mouloud8 quand je lance la connexion je recherche les ordinateurs  
la j ai juste le nom du reseau et je ne vois pas les 2 ordi
Wolfman Là où tu as activé le bureau à distance, tu as un bouton pour ajouter les utilisateurs. Par défaut, les administrateurs d'un poste ont le droit de s'y connecter à distance.
Ensuite, il te suffit d'aller dans Démarrer / Programmes / Accessoires / Communications / Connexion Bureau à Distance.
mouloud8 j arrive a activer le bureau a distance
mais je ne vois pas les utilisateurs a choisir
et comment lancer la connexion a distance merci
Wolfman Celle que t'a donné kinderpingwi, à faire sur tes 2 PC. Ensuite, pour les controler, il suffit de lancer Connexion Bureau à Distance, et d'indiquer le nom réseau ou l'IP du poste à controler.
mouloud8 les trois pc sont equipes en win xp
et quel est la demarche a suivre
merci
Wolfman Vu ce qu'il veut faire, ce serait plutôt le contraire : il faut activer le bureau distant sur les deux PC à contrôler à distance. Si les autres PC ne sont pas équipés de WinXP, tu peux aussi utiliser un logiciel de contrôle à distance du type RealVNC.
Si tu as windows Xp sur ton "serveur" fais un clic droit sur ton poste de travail, puis propriétés, ensuite dans l'onglet "utilisation à distance" Tu coches : Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur, puis tu choisi les utilisateurs .... le mieu étant pour moi de donner uniquement l'accès a ton compte administrateur de ta machine
mouloud8 j ai fais un reseau local avec 3 pc. j ai acces au 2 autres pc mais j aimerai transformer mon pc en serveur pour pouvoir les gerer a distance et pouvoir les configurer a distance sans entrer dans les pieces ou ils sont.
si vous pouvez m aider ce serai sympa  
merci d avance
je suis a votre disposition pour plus amples renseignement a+ :p  :p  :bounce:  

:pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)