Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : g grand besoin de vous : probleme configuration réseau wifi
dje064 bon voila petit probleme de configuratio du wifi : g acheté il ny a pas longtemps un routeur ainsi qu'une antenne msi pour le wifi ( celle la : MSI PC54G2 - Carte PCI sans fil 802.11b/g + Antenne externe ), le routeur no problem pour le configurer mais la carte msi c une autre histoire, la premiere fois g reussi par je ne sais quel miracle et un bo matin plus rien ca ne marche plus et depuis c le noir total, je ni arrive plus
pour info l'ip du routeur et 192.168.0.1 et il est relié a un ordinateur autre que celui que je ve configuré
voila donc si quelqu'un si connait en reseaux ca serai génial pour que je sache quoi faire
je vous remercie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje064 personne ne peut m'aider???
dje064 bon voila petit probleme de configuratio du wifi : g acheté il ny a pas longtemps un routeur ainsi qu'une antenne msi pour le wifi ( celle la : MSI PC54G2 - Carte PCI sans fil 802.11b/g + Antenne externe ), le routeur no problem pour le configurer mais la carte msi c une autre histoire, la premiere fois g reussi par je ne sais quel miracle et un bo matin plus rien ca ne marche plus et depuis c le noir total, je ni arrive plus
pour info l'ip du routeur et 192.168.0.1 et il est relié a un ordinateur autre que celui que je ve configuré
voila donc si quelqu'un si connait en reseaux ca serai génial pour que je sache quoi faire
je vous remercie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR