Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cablage prise murale rj45 pour adsl uniquement
sined49 Voilà : étant en dégroupage total free, je veux brancher le cable rj11 de ma freebox sans filtre adsl sur le cable téléphonique

ce que je veux faire :

- démonter ma prise téléphonique
- monter une prise murale rj45 en ne connectant que les fils gris et blanc du cable téléphone (seuls cables utilisés pour l'adsl)
- connecter le cable rj11 de la freebox sur ma prise murale rj45 (puisque c'est compatible)

le pb c'est que je ne sais pas où connecter mes fils gris et blanc sur la prise murale rj45 ...

quelqu'un pourrait-il m'aider ?...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sined49 Voilà : étant en dégroupage total free, je veux brancher le cable rj11 de ma freebox sans filtre adsl sur le cable téléphonique

ce que je veux faire :

- démonter ma prise téléphonique
- monter une prise murale rj45 en ne connectant que les fils gris et blanc du cable téléphone (seuls cables utilisés pour l'adsl)
- connecter le cable rj11 de la freebox sur ma prise murale rj45 (puisque c'est compatible)

le pb c'est que je ne sais pas où connecter mes fils gris et blanc sur la prise murale rj45 ...

quelqu'un pourrait-il m'aider ?...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)