Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AsusA6 qui a jamais d'IP
wouanou up plz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wouanou up plz
wouanou Euh pour le wi-fi speedtouch4300PF je crois ou qqch comme ça
pour le filaire ça m'embete aussi il y a quelque chose a configurer que je ne connais pas ? je croyais que les IP était distribués automatiquement
maille-hem Un serveur DHCP distribue des adresse IP sur un réseau local. Pour un petit réseau domestique, c'est en principe le routeur tient ce rôle. Quel est le modèle de ta borne WIFI ?
wouanou merci...
ok j'ai essayé de chercher ce que c'est mais je comprend pa bien...
details stp?
kill9 C'est parcequ'il ne trouve pas de serveur DHCP.
wouanou Bonjour

j'ai un petit problème avec un ordi portable AsusA6 (WinXp familiale, réseau 10/100, wi-fi g)

quand j'essaie de créer un réseau local avec un autre ordi il me dit que la connexion est inexistante ou limitée  
la raison est : pas obtenu d'adresse IP
y a un bouton "réparer" qui m'amène au message "renouvellement de l'adresse IP" et puis échec
Cela est vrai soit pour me connecter a un réseau filaire soit a un réseau wi-fi (non protégé par wep)

cela fonctionne pour le réseau filaire si je rentre des adresses ip en manuel mais je peux pas pour le wi-fi

Help please! :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)