| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Arrrrggggg ! Ca marche pas ! | |
| Rayaki | j'aimerai savoir si qq avec WinMe et une abit a reussi à installer le protocole PPP ou TCP/IP sur le modem usb alcatel ? y a toujours que le NDISWAN qui reste, si je met tcp/ip, il me le laisse en inactif et le vire au boot suivant, et si je vire ndiswan, le modem n'est plus détecté .... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Rayaki | j'aimerai savoir si qq avec WinMe et une abit a reussi à installer le protocole PPP ou TCP/IP sur le modem usb alcatel ? y a toujours que le NDISWAN qui reste, si je met tcp/ip, il me le laisse en inactif et le vire au boot suivant, et si je vire ndiswan, le modem n'est plus détecté .... |
| cvince | Ca y est !!! :bounce: Ma connexion fonctionne ! :hot: :hot: Explication : l'erreur 650 signifiait en fait que je ne pouvais pas joindre le serveur ADSL... et pour cause, il existe 2 type de connexion (hardware et software). Harware = connexion physique de ligne ADSL, Sofware : connexion logicielle du côté de FT... La connexion logicielle n'était réalisé tout simplement ! En gros, le message n'est pas très bien passé au momentr où j'ai fait ma demande à l'agence de FT... Vala, vala ! :D |
| claps | :lol: :lol: :lol: |
| Fenris |
|
| claps | J+15 les gars....patience après vous n'y penserez meme plus. ;)
Les download a 65Ko les pings a 60-70 que du bonheur :D |
| cvince |
|
| Fenris | Sans vouloir te faire peur, ma connection a fonctionnée 2 semaines après la date qu'il y avait indiqué sur la lettre :sweat: |
| cvince |
|
| claps | Alors ca donne quoi ? |
| cvince |
|
| claps | Salut,
Tu es a J+combien de l'achat de ton pack ? car l'erreur 650 est souvent du a la connexion adsl qui n'est pas terminée. Pour memoire il faut compter 15 jours pour la mise en place de ta ligne. Essaye ca : dans loging tu tapes adsl@adsl et dans pass : adsl c'est un test pour voir si ta connexion est ok, si tu as l'erreur 650 c'est que ta connexion n'est pas complete, je m'explique : la fixation de la led verte (modem alcatel usb) signifie que tu es raccordé au serveur; mais ta ligne n'est pas complete, il faut encore l'activation logiciel et la seulement ta connexion est complete. (pour info moi : led fixe a J+9 et test adsl ok a J+12) |
| Fenris |
|
| cvince | Appel à tous ceux qui on une config équivalente à la mienne :
- W98 nde edition - Modem USB Alcatel Speedtouch Quelle est votre config réseau (cartes, protocoles) ? Cela permettra de faire une comparaison pour trouver les erreurs eventuelles. |
| bruno31 |
|
| Fenris |
|
| cvince |
|
| bruno31 | pas ni pb :)
tu supprimes ce protocole à 2 frs et tu recommences tout comme je l'ai décrit ... bon alors ca marche ou pas :??: PS : Tu apprendra que je suis la pour aider et pas pour envoyer bouler les gens (mon site le confirme d'ailleurs) . Le n'importe quoi, c'etait bien pour le Ndiswan pas pour tes captures ... [edit]--Message édité par bruno31--[/edit] |
| cvince |
|
| bruno31 | tu me cherche ou quoi :??: :D
http://boessinger.free.fr/img/image003.jpg euh y aura pas un ptit pb la :sarcastic: http://perso.wanadoo.fr/bruno31/ha [...] /adsl4.png IP pas Ndiswan ;) fo pas se facher com ca :D |
| cvince |
|
| cvince |
|
| JayisHappy | cette erreur là peut être due au fait que votre DSLAM est saturé et/ou que FT fait des traveaux dessus... |
| bruno31 | tu les lit les manuels toi :??:
:D |
| Fenris | Surtout que tout est expliqué dans le manuel qui va avec le modem... ;) |
| bruno31 | MDR, j'ai regardé tes captures d'écran , c'est n'importe quoi :D
Si tu n'y connais rien, prends le CD d'install de Wanadoo. Sinon, j'ai fait un dossier sur mon site pour le faire à la mimine Et pour que cela fonctionne :lol: |
| scott | heu cvince je ptet taider si tu veu je t icqé donc repond moi par icq @+ |
| BettaSplendens | ouaip... j'suis aussi d'accord... pkoi vous n'utilisez pas le prog d'install ???
le seul truc qu'il fait en plus de l'installe normale, c'est ajouter qq favoris et modifier la page d'accueil... c pas méchant tout de même !!! (il ajoute aussi l'icone Alcatel au lieu de IE... mais moi j'ai remis Q3A à la place ;-))) Bon surf ! |
| tiburs1 |
|
| cvince | Moi, c'était ce matin !!! :fou: Pour un premier jour de fonctionnement, c'est plutôt navrant ! :sarcastic: En ce qui concerne l'install, j'ai utiliser le CD d'installation fourni dans le kit Xtense 500 pour le modem, mais je n'ai pas installé le CD Wanadoo. J'ai ensuite fait un upgrade des drivers Alcatel avec la dernière version. Puis j'ai ajouté une connexion distante à la main. J'ai donc parametré moi même le type de serveur de l'accès et les paramètres TCP/IP. |
| Fenris | Erreur 650, ça veut dire qu'il n'arrive pas à joindre le serveur. Généralement, c'est qu'il est trop chargé ou hors-service. Ca me l'a fait toute une soirée la semaine dernière :sarcastic:
As-tu utilisé le logiciel d'installation du CD ? Parceque j'ai le même modem, et pas du tout les mêmes paramètres :ouch: Dans "Type de serveur de l'accès" : "activer compression logiciel" et "se connecter à un réseau" -> activés Dans "Paramètres TCP/IP de l'accès" : "adresses de serveur de nom attribuée par serveur" -> activé Je suis sous Win98SE. |
| cvince | Salut ! :hello:
Ma connexion ADSL devait fonctionner aujourd'hui... :sarcastic: C'est FT qui le dit dans la lettre que j'ai reçu ! Mais ca marche pô ! :( J'ai une erreur 650 : "L'ordinateur que vous appelez ne répond pas à une demande réseau. Vérifiez votre paramètre de type de serveur dans les propriétés de la connexion. Si ce problème persiste, consultez votre administrateur réseau." Comprends rien au message ! :cry: Si vous voulez voir ma config, c'est là : .... (edit : URL retirée) (j'ai des copies écrans). Si quelqu'un peut me dire ce qui cloche dans mon install :??: , ce serait vraiment chouette ! |