Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FreeBox,pb de deconnexion!!!!!
Ke-Aps Bonjour,
Voila 4 moi sque je ne peux plus me connecter le soir grace a la freebox.
en effet cette sale machine n'arrete pas de se deconnecter toutes les 5 min et la c'est pétage de plombs.
Si quelqu'un a une solution a ce problème??? je suis preneur.
j'ai été abonné pendant plus d'un an au préalable et aucun problème mais la ca fou vraiment la rage.
SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu ou une perturbation externe. tu n'as pas un lampadaire dans la rue, devant chez toi ou pas loin, qui s'allume tous les soirs vers cette heure là?
ou un truc du même style qui pourrait créer des interférences sur ta ligne tel?
neg'gwada

philorna a écrit :

mais si tu subit des deconnexion tjs a la mm heure c'est que peut être il y a un pb avec le dslam de free.

+1
essais de les contacter

Ke-Aps oui c'est bien de cela que j'ai peur car des reboots de frrebox j'en fé un tous les soirs presque.
philorna tente une maj de ta carte reseau  
debranche et rebranche ta freebox (en enlevant la prise derriere la freebox)

mais si tu subit des deconnexion tjs a la mm heure c'est que peut être il y a un pb avec le dslam de free.
Ke-Aps ethernet!
webblaster Tu pourrais être un peu moins agréssif aussi neg'gwada ça pourrait aussi aider.
neg'gwada bon tu es branché en usb ou ethernet?
Ke-Aps Encore désolé pour le titre mais quand la machine se deconnecte toues les 30 sec pas facile de changer le titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neg'gwada ici tu es sur un forum pas dans ton salon ou sur msn alors tu mets un titre correct qui correspond à ton probleme et change de categorie vers reseau...
webblaster Tu édites le premier post en cliquant sur la feuille avec le petit stylo a côté.
Ke-Aps dsl
mais comment change ton le titre!!!!!
webblaster Oui c'est vrai pour le titre, lis le règlement du forum ;) Et c'est vrai aussi que ton topic aurait été mieux en catégorie Windows Software & Réseaux.
Ke-Aps bin elle est posée sur un meuble en bois mais les problèmes n'ont lieux qu'a partir de 20h30/21h
neg'gwada premierement change ton titre, puis change de categorie :fou:
webblaster Salut, ta Freebox est posée sur quelque chose ? Touche en dessous et si c'est chaud surrélève la et attends un petit peu. Le refroidissement de la machine se faisant par le bas (pas malins les ingénieurs), si tu la pose elle ne se refroidira pas bien et donc déconnexion.
Ke-Aps Bonjour,
Voila 4 moi sque je ne peux plus me connecter le soir grace a la freebox.
en effet cette sale machine n'arrete pas de se deconnecter toutes les 5 min et la c'est pétage de plombs.
Si quelqu'un a une solution a ce problème??? je suis preneur.
j'ai été abonné pendant plus d'un an au préalable et aucun problème mais la ca fou vraiment la rage.
SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)