Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5605 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Creer un reseau domestique avec routeur
Rebel T'as bien un dossier partagé sur tes deux machines ? D'autre part, si les adresses faisaient parti de la même réseau, ça serait mieux : il faudrait que ton portable ait une adresse du type 192.168.1.X...pour Windows c'est plus pratique ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rebel T'as bien un dossier partagé sur tes deux machines ? D'autre part, si les adresses faisaient parti de la même réseau, ça serait mieux : il faudrait que ton portable ait une adresse du type 192.168.1.X...pour Windows c'est plus pratique ! ;)
spos93 Bonjour à tous,
 
Voila mon probleme, j' ai un petit reseau domestique chez moi constitué de:
 
Un routeur ADSL (CLUB Internet ct633) : 192.168.1.1
Un PC relié au routeur en Ethernet : 192.168.1.2
Un portable relié au routeur par WIfi : 192.168.3.2
 
Je voudrai maintenant creer un favoris reseau entre les 2  PC.
Le probleme est que tant dans le portable que sur le PC, le reseau MS home n' est constitué que de l' ordinateur correspondant (c' est à dire que sur le portable je voit dans ms home seulement le portable et pas le PC)
 
Lorsque je clique sur "Ajouter un favoris reseau" puis j' entre l' adresse de la machine suivante, j' ai un message d' erreur de Windows.
 
Exemple : Je tape depuis le portable dans "Creer un reseau domestique"  
--> "\\192.168.1.2/Documents partagés" =>
"Windows nécessite un partage vers lequel publier. Essayer un autre emplacement"
 
Voila mon probleme, si vous auriez la solution a "Comment creer un reseau domestique entre 2 PC reliés par un routeur" répondez moi :)
 
Merci
 
PS : Je tient juste a signaler qu' un ping entre les 2 PC fonctionne corectement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)