Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firefox qui bugge !!!
mister_brown1 Petite précision : sous firefox quand je ne parviens pas à voir une page web, je suis dirigé sur une page google qui me notifie que la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mister_brown1 Petite précision : sous firefox quand je ne parviens pas à voir une page web, je suis dirigé sur une page google qui me notifie que la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur
mister_brown1 Vraiment personne pour m'aiguiller ?? Je désespère la :( !! J'avais même posté sur le topic unique mais j'ai été supprimé ...
mister_brown1 Euh oui la ya un nonos de premiere catégorie :(
dabol desinstal firefox et utilise IE...
 ( ben koi ? y a un os ?)
mister_brown1 Oui à l'identique que IE. D'ailleurs si je ne lavais pas configuré je n'aurais pas accès à google ...
Hermes le Messager

mister_brown1 a écrit :

Je vous expose mon probleme plus qu'obscur ...

Je viens de partager ma connexion AOL entre mes 2 Pc, ce qui n'a déja pas été une partie de plaisir, j'ai du installer un proxi sur le Pc hote. Finalement la connexion fonctionne (je suis actuellement sur le PC "esclave" ), mais j'ai un gros soucis : je n'ai aucun soucis pour naviguer sous IE, mais quand je suis sur Firefox, ca n'arrete pas de bugger. Sous Firefox donc, je suis toujours renvoyé sur google lorsque j'essaie d'accéder à un site quelconque (par contre les recherches google fonctionnent nickel). Vous avez une idée de la cause de ce probleme ??? Ca me fait légérement ch**** d'utiliser IE, vous en conviendrez .... Merci bien

T'as configuré firefox pour qu'il utilise le proxy ?  :??:  

SICKofitALL essaye de poster sur le topic unique ;)
mister_brown1 personne pour m'aider :( ???
mister_brown1 Je vous expose mon probleme plus qu'obscur ...

Je viens de partager ma connexion AOL entre mes 2 Pc, ce qui n'a déja pas été une partie de plaisir, j'ai du installer un proxi sur le Pc hote. Finalement la connexion fonctionne (je suis actuellement sur le PC "esclave" ), mais j'ai un gros soucis : je n'ai aucun soucis pour naviguer sous IE, mais quand je suis sur Firefox, ca n'arrete pas de bugger. Sous Firefox donc, je suis toujours renvoyé sur google lorsque j'essaie d'accéder à un site quelconque (par contre les recherches google fonctionnent nickel). Vous avez une idée de la cause de ce probleme ??? Ca me fait légérement ch**** d'utiliser IE, vous en conviendrez .... Merci bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)