Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème accès serveur
fievel :hello:

Répondu à ton MP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Répondu à ton MP.
biouman1 bonjour à tous,

petit up

thanks
biouman1 Bonjour,

Oui il a disparu après mon problème de serveur DNS mais en résolvant un problème j'ai du en créer un autre...

help!

merci

Le serveur n'est pas dans la liste depuis son installtion ou a t'il disparu d'un coup ... ?
biouman1 Bonjour,

Je possède un serveur 2003 derrière un routeur ADSL (2 cartes réseaux, 2 sous réseaux 10.0.0.42 et 192.168.100.1) et des postes clients windows xp pro sur un switch 16 ports devant le serveur, celui-ci faisant passerelle NAT.

Lorsque je suis sur un poste client j'accède au FAVORIS RESEAUX puis TOUT LE RESEAU, mon serveur n'est plus dans la liste (juste les clients)!!!???

Sachant que la résolution se fait par DNS (je n'ai pas installé de serveur WINS) et que j'ai eu un problème de DNS résolu par chipotage.

--> Soit g effacé un pointeur qui était utile... soit le firewall de win2003 pose problème...

Pouvez vous m'aider ?

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)