Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nom de domaine gratuit
maille-hem Hello,

Si t'es vraiment un rat (ou que c'est juste pour faire des essais ou autre), que t'es fauché ou que t'es à la rue, tu peux monter IIS sur ta machine et t'inscrire chez DynDNS.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maille-hem Hello,

Si t'es vraiment un rat (ou que c'est juste pour faire des essais ou autre), que t'es fauché ou que t'es à la rue, tu peux monter IIS sur ta machine et t'inscrire chez DynDNS.
nicolasdu83

Proxounet a écrit :

Je vois toujours pas le problème quand même de mettre la main des le porte monnaie pour quelques euros par an  :sleep:  
C'est vraiment n'importe quoi

+1
Moi je suis chez 1and1.fr et je paye 7€ par an pour .com et la qualité est vraiment là :)

carlcoxxx dyndns.org c pas vraiment du nom de domaine, mais pour un exemple ça peut donner carlcoxxx.homeip.net
Proxounet Je vois toujours pas le problème quand même de mettre la main des le porte monnaie pour quelques euros par an  :sleep:  
C'est vraiment n'importe quoi
Wolfman Eh oui. Mais un nom de domaine ce n'est pas gratuit à la base. Ceux qui proposent un domaine gratos doivent bien se rémunérer quelque part.
Tristou Dans tous les cas, c'est un peu des pièges à con :/ :
- l'un demande une ouverture de pop-up à chaque chargement de page
- l'autre demande l'insertion d'une pub et on se fait spammer une fois/jour

[:ideenoire]
martiss Merci pour l'info !
angefox www.gratisdomaine.fr alors ;)
martiss Je pense pas pouvoir atteindre les 2000 visites requis
Wolfman Pourquoi ? Celui-ci ne te convient pas ?
martiss Bonjour,  :hello:  

Connaitriez vous un site qui propose des noms de domaines gratuit mise à part www.domaine-gratuit.net.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)