Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exercice HUB/SWITCH !!!!
jlighty tu connais la différence entre un switch et un hub ? donc ça ne doit pas être difficile de résoudre ce problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty tu connais la différence entre un switch et un hub ? donc ça ne doit pas être difficile de résoudre ce problème.
wareq Bonjour j'ai un exercice a faire pour ma formation et je voudrais savoir si c'est juste ce n'est pas complexe , je vous le présente (c'est un dessin mais je vais l'expliquer comme je pe pa faire de dessin) :

Un switch recoit des poste nommés St4 et St5 , ce meme switch est rélié a 2 HUB qui chacun reçoit St1 , St2 , St3 pour l'un et St6 et St7 pour l'autre.
IL faut dire sur quel poste il ya réception de flux et analyse de tram lorsqu'on transmet une information d'un poste à l'autre , voici les postes qui s'envoient des messages auquels il faut répondre a la question précédente..:

Lorsque St1 envoi a-> St6
St1-> St3
St1-> St5
St5-> St4

Pour chacun des envois de message de tel poste a tel poste ilfaut donc dire (sous forme de tableau) quels poste recoivent et quel(s) poste(s) analyse la tram , voila j'espere avoir été clair et vous remercie d'avance afin que je puisse comparer mes résultats et mieux comprendre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)