|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Free: degroupage total sans passer par FT impossible | |
kobaia |
depuis le 2 octobre , le potage avait refroidi ; alors on le réchauffreeeee :D |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
kobaia |
depuis le 2 octobre , le potage avait refroidi ; alors on le réchauffreeeee :D |
freds45 |
|
twyll | Selon free il ne faut pas dénoncer le contrat auprès de FT soi-même. Il faut s'inscrire à free dégroupage total, et free fera le nécessaire chez FT. |
MyaWallace | Dans mon cas, je demenage et la ligne est tjs active, le locataire d'avant est un ami, est-ce que je peux prendre free degroupage total (lui etait chez wanadoo avec un 512k) et du coup, il n'aura pas à resilier puisque free le fera pour lui? L'abo FT est à son nom, et Free sera à mon nom, c'est possible où ça doit etre moi qui doit etre obligatoirement titulaire de la ligne? Mais surtout, vais-je avoir des frais si je fais ça? ? merci pr vos reponses à tous |
kobaia |
|
rammstein |
|
kobaia |
|
rammstein |
|
rammstein |
|
rammstein |
|
kobaia | tu attends une dizaine de jours et tu pourras "beneficier" des nouvelles CGV de FT = 6 mois "seulement" :sweat: >>Conclusion: Attention si vous voulez FREE dégroupage total sans FT: vérifier bien que votre ancien locataire n'était pas déja chez FREE !!!! ou plus exactement ...qu'il ne conserve pas SON numero :D |
avmian | Bonjour,
Savez vous si il existe un autre opérateur que FREE pour effectuer un dégroupage total sans passer par FT ? En effet pour moi c'est apparament pas possible, éxplication: Apparement à l'origine tout était OK, Je déménage le 1er aout, je suis en zone dégroupé et je connais le numéro de l'ancien locataire. Je fait donc rapidement la procédure d'inscription et j'envoie mon dossier d'inscription. Mais aprés des heures à la hotline et des courriers pour savoir ou j'en suis, FREE m'envoie enfin un courrier qui m'explique pourqui ça marche pas: L'ancien locataire était déja client FREE et a fait une procédure de déménagement en conservant son numéro. Et donc moi il faut que j'ouvre une ligne nouvelle ligne FT ou que je trouve un autre FAI. Dommage j'avais résilié mon contrat FT et donc payé ma résiliation et mon abonnement FT jusqu'a la fin de l'année. Conclusion: Attention si vous voulez FREE dégroupage total sans FT: vérifier bien que votre ancien locataire n'était pas déja chez FREE !!!! |