Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Livebox, conseils ?
waxe bonjour.............
perso j'ai la sagem avec 2 clefs wifi + une connection usb , no problemo

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waxe bonjour.............
perso j'ai la sagem avec 2 clefs wifi + une connection usb , no problemo

++
zdarus non non merci à toi ! et non je suis pas dans une entreprise.  
Voila merci à vous en tout cas !
dabol dans les 50 euros, antenne deporté ou non ...
sinon, niveau securité, attention, si tu est dans une entreprise ( t a parlé de pc de bureau alors si tu peut presiser), faut pas que tu te rate !
t a pas un pc qui sert peu ou pas a grand chose ?
si oui, tu demande a toute tes pc wifi de se connecter par VPN sur ce pc, comme ca T tranquille.
ca c 'est en plus d avoir activer le cryptage WPA2 sur toutes tes cartes et sur la livebox ( qui n est pas sagem ! sagem, C les modems USB tout bete a poser a coter du pc )
voila, j espere que j ai pas repondu hors sujet
Z_cool

zdarus a écrit :

ok merci pour tes conseils et une carte wifi c chere ?

ba t en a a tout les prix.

mais pour mieux te fair une idee, ouvre un site de vente en ligne et regarde par toi meme

zdarus ok merci pour tes conseils et une carte wifi c chere ?
Z_cool

zdarus a écrit :

ou des clés wifi ? C bien et fiable ça ?

a ce que j en ai entendu et testé, ca a une porte plus limite du fait de l antene manquante

zdarus ou des clés wifi ? C bien et fiable ça ?
Z_cool ba oui, il te faut des carte Wifi pour chaque PC.
zdarus Bonjour, je compte prendre la livebox, et je com:pte m'en servir en wifi.  
Premièrement, le modem proposé est un sagem ? est ce le seul ?  
Secondo, si je prends la livebox de quoi ai-je besoin pour que chacun de mes pc bénéficient du wifi ( 1 portable avec carte dc pas de prob, 2 pc de bureaux), il me semble que pour chacun de mes pc de bureaux je n'ai besoin que d'une carte wifi ou d'une clé wifi. Est ce bien ça ? Merci d'avance ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)