Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mails n'arrivent pas!!
ericb01 personne?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ericb01 personne?
ericb01 vers les autres adresses ok (autre agence anpedijon=ok--anpe besancon et gray ne recoivent pas) et j'envoye documents word
Wolfman Et si tu envoies vers d'autres adresses ça fonctionne ?  
Est-ce que tu envoies des pièces jointes avec tes mails ? Selon ce que tu envoies, ils ont peut-être des filtres antispam qui bloquent tes mails.
ericb01 j'ai été voir dans les agences  afin de savoir pk je ne recevais pas les accusés...savoir si ils avaient un problème..Ils m'ont répondu" on ne recoit rien de votre part.Donc problèmes!
Wolfman Et comment sais-tu que les mails n'arrivent pas si tu n'as pas de retour ?
ericb01 ps-2 je suis chez wanadoo ( on ne peut plus editer un message?)
ericb01 Bonjour

Qelqu'un peux me dire pourquoi les mails que j'envoye à l"anpe n'arrivent pas? c'est les bonnes adresses, les mails ne me reviennenet pas et ce sur 2 agences différentez.
Ca marchait très bien mais depuis 3 semaines plus rien

P-s pour la sous cat désolé je ne sais pas où caser ça!!

Meric d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)