Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : politique de sécurité diférente pour Administrateur en local
rifraf Ok j'ai trouvé ca : www.bellamyjc.net/fr/strategie.html    
et surtout ca : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;293655
mais bon ...  c'est bof  
je vais tout de meme pas monter un AD local rien que pour mettre une GPO sur un groupe utilisateur ???  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rifraf Ok j'ai trouvé ca : www.bellamyjc.net/fr/strategie.html    
et surtout ca : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;293655
mais bon ...  c'est bof  
je vais tout de meme pas monter un AD local rien que pour mettre une GPO sur un groupe utilisateur ???  

rifraf Bonjour,  
je recherche comment appliquer une politique différente de sécurité pour "administrateur" .   Il s'agit d'un 2003 sur une DMZ  donc pas d'accès a mon PDC AD.  
Evidemment dès que je restreint une stratégie Administrateur en profite et il y a un moment ou cela est  problématique.  
Objetctif : des user définis  se connectent en "bureau a distance " mais certains doivent avoir accès a des  bureau + dossiers plus  complet que d'autres ( enfin comme toujours ;) )  mais ca je peut faire  par des droits sur les dossiers    .

L'ami google ne me parle pas ce matin, sauf en russe   je dois avoir les mauvais mots clés ...  
Pouvez vous me dire  comment vous feriez-vous  avec une stratégie locale sans "*$&@####"   le compte admin ?  
Voila je crois avoir tout dit ! ca  me parraissait basique mais bon .... :(
Merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)