Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ça rame depuis quelques semaines
pheno43

hlou a écrit :

Qu'est ce que je devrais y gagner?

ça détecte les logiciels espions installés sur ta machine à l'insu de ton plein gré...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pheno43

hlou a écrit :

Qu'est ce que je devrais y gagner?

ça détecte les logiciels espions installés sur ta machine à l'insu de ton plein gré...

Alkor2001 Fais un test de vitesse de ta connexion (t'en trouveras plein en recherchant sur google)
hlou Qu'est ce que je devrais y gagner?

hlou a écrit :

J'ai un abonnement ADSL chez Wanadoo à 1 Méga.
Depuis que j'ai souscris à cet abonnement, chaque fois que je me connecte, la vitesse affichée est de 1,2 Méga.
Au début je trouvais que je surfais très vite.
Depuis quelques semaine, il affiche toujours 1,2 méga mais j'ai l'impression de surfer à la même vitesse que lorsque j'avais 56k.
Qu'en pensez vous?

Est ce que tu as AD aware , si non ,charge le( telecharger 01 net),  c'est gratuit, et ça fait des miracles. ;)  

hlou J'ai un abonnement ADSL chez Wanadoo à 1 Méga.
Depuis que j'ai souscris à cet abonnement, chaque fois que je me connecte, la vitesse affichée est de 1,2 Méga.
Au début je trouvais que je surfais très vite.
Depuis quelques semaine, il affiche toujours 1,2 méga mais j'ai l'impression de surfer à la même vitesse que lorsque j'avais 56k.
Qu'en pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)