Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecter 2PC par cable IEEE 1394 firewire
Requin Tu pourrais le faire si tes deux PCs étaient sous XP.

Win 98 ne supporte pas le réseau sur Firewire / IEEE 1394... seulement XP.

Te reste à mettre une carte ethernet à 10 euros dans ton PC Win 98, car je suppose que ton portable a déjà un port Ethernet ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Tu pourrais le faire si tes deux PCs étaient sous XP.

Win 98 ne supporte pas le réseau sur Firewire / IEEE 1394... seulement XP.

Te reste à mettre une carte ethernet à 10 euros dans ton PC Win 98, car je suppose que ton portable a déjà un port Ethernet ;)
farjack faut que ca soit la meme norme !!!!
Brain Bug

farjack a écrit :

c'est quoi le port ieee

c'est du firewire si c'est un IEEE 1394 (ya d'autres IEEE qui sont en fait l'éthernet)

farjack as tu tout les protocole installé dont ieee sur 98 et xp

c'est quoi le port ieee
Patilune J'ai d'une part un PC sous Windows 98 avec une carte firewire, installée à l'origine pour brancher un caméscope. D'autre part un portable sous XP, avec un port IEEE. Et le câble. Je voudrais l'utiliser pour transférer des fichiers de l'un à l'autre. J'ai lu sur le net que c'était possible.
Je pense que mon portable detecte bien tout comme il faut, d'ailleurs qd je démarre l'autre, il détecte une connexion réseau, mais un court instant seulement, et une fois que l'autre pc est allumé, il me dit qu'un cable reseau est debranché... Quand à win98 il ne me détecte rien du tout... J'ai regardé les parametres reseau et tout, mais comme je m'y connais pas en reseau... bah euh... j'ai du mal..
siouplé aidez moi...

Patilune

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)