Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qq'un a-t-il testé WindowsXP ( ou Whistler )
symantec J' ai installer la version finale francaise au travail sur un PIII 800 et 128 de ram et ca speed garve au démarrage.

Moitié moins de temps que Win2k sur l' atre partition.

Et a priori pour l' instant c' est UN PEU plus lourd que Win2k

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec J' ai installer la version finale francaise au travail sur un PIII 800 et 128 de ram et ca speed garve au démarrage.

Moitié moins de temps que Win2k sur l' atre partition.

Et a priori pour l' instant c' est UN PEU plus lourd que Win2k
brolysan2 faut juste changer de drivers par rapport a ta carte graphique, ne pas laisser celle de billou (chose remarqué sur deux pc).
syntaxx_error Y a déjà plein de topic là dessus !!! Fais une recherche....
omforever Salut, je pose cette question car je viens de l'installer ( Béta 2) en Français. Et bien, 1 seul mot : ca rame !!!!

J'ai un PIII 866 Mhz, 256 Mo de RAM PC133, et le démarrage est super lent. Une fois qu'on est dessus, toutes les applications ont l'air de fonctionner mais plus lentement. Par contre, Internet Explorer 6.0 est vraiment pas mal. Internet a l'air ( j'ai bien dit a l'air ) plus rapide.

Donc, si d'autres personnes l'ont testé, j'aimerais connaitre votre avis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)