Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb vitesse avec FAI
cathare81 Bonjour,
J'ai des pb de vitesse de débit descendant, je devrais avoi 5Méga alors que je n'en ai que 0.5.
L'opérateur de la hotline m'a fait faire la manip suivante: Demarrer/Executer/cmd/netstat.
Apparemment il ne faudrait avoir qu'une dizaine de lignes maximum alors que dans mon cas je dois en avoir 70 ou 80.
Mon problème viendrait de là selon lui.
Il m'afait lancer ad'aware, telecharger anti spyware de chez microsoft, j'ai scanné et le résultat est toujours le même.
Qu'en pensez vous?
Est ce le bon remède?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cathare81 Bonjour,
J'ai des pb de vitesse de débit descendant, je devrais avoi 5Méga alors que je n'en ai que 0.5.
L'opérateur de la hotline m'a fait faire la manip suivante: Demarrer/Executer/cmd/netstat.
Apparemment il ne faudrait avoir qu'une dizaine de lignes maximum alors que dans mon cas je dois en avoir 70 ou 80.
Mon problème viendrait de là selon lui.
Il m'afait lancer ad'aware, telecharger anti spyware de chez microsoft, j'ai scanné et le résultat est toujours le même.
Qu'en pensez vous?
Est ce le bon remède?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)