Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de DHCP
jlighty exact :ange: si tu utilises le DHCP, quel est le résultat de "ipconfig /all" ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty exact :ange: si tu utilises le DHCP, quel est le résultat de "ipconfig /all" ?
ptilunix oui ... mon cable est correct .. il marche avec une IP fixe ....
jlighty ton câble réseau est correct ? as tu une croix rouge sur l'icone de l'interface réseau ?
ptilunix Une autre chose ... losque je clique droit sur la connection réseau XP me propose "reparé" ... mais il ne parviens pas a le faire et m'indique de vous avec mon FAI ..... qui lui, n'arien trouvé .....
ptilunix Je n'ai que le SP1 dont j'ai désactivé le Fire wall.
jlighty Quel est le système d'exploitation utilisé ? WinXP SP2 ? si c'est le cas, il incorpore déjà un firewall.  
ptilunix J'ai pas encore installé le fire wall ...
jlighty ton firewall ne bloquerait pas les paquets provenant du serveur DHCP ?
ptilunix En fait je suis branché en Hethernet a la 9 box ....  
Si je branche le cable sur le portable, tt marche bien, si je le branche sur le PC de bureau, il me faut une IP fixe.
Arbi Si t'as 2 PC connectés simultanément via ta connexion internet. Vérifie que t'as activé le mode routeur.
ptilunix Bonjour,

Je dois avoir a un probleme de configuration reseau que je parviens pas a comprendre.
Je suis chez 9 telecom. Tout fonctiontionne correctement. j'install ma ligne (haut debis) sur mon portable pour changer la carte mere, le proc .... de mon PC de bureau. Sur le portable tout fonctionne bien. Une fois mon PC de bureau monté, WIn XP pro et les drivers et la connection a 9 tel installés, ca ne passe pas !!!  :??:   :??: .
Je m'appercois qu'au démarrage de mon PC, l'attribution d'un IP met beaucoup de temps ... Au final G un IP mais la navigation sur le net est tjs impossible. J'ai tel chez 9 ... : En parametrant ma carte reseau manuellement avec une IP fixe et les parametres pour la passerelle et le serveur DNS ... ca marche (mais ca m'enchante pas trop l'adresse IP fixe). Parcontre .... obtenir un IP via le DHCP ... la ca ne marche plus ?????

Vous auriez une petite idées ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)