Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La meilleur solution
gino1000

farjack a écrit :

si ton imprimante possede une carte reseaux c'est mieux tu peux alors la brancher sur ton hub sinon effectivement tu peux ne la brancher que sur pc 98 ou xp
mon avis tu dois utiliser le hub sur tousles ports aux ordi de facon a ce qu'il soit accessible avec de l'ethernet en croisé

Merci de ta réponse farjack!!!
Mon imprimante ne dispose pas de carte réseaux pour info.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gino1000

farjack a écrit :

si ton imprimante possede une carte reseaux c'est mieux tu peux alors la brancher sur ton hub sinon effectivement tu peux ne la brancher que sur pc 98 ou xp
mon avis tu dois utiliser le hub sur tousles ports aux ordi de facon a ce qu'il soit accessible avec de l'ethernet en croisé

Merci de ta réponse farjack!!!
Mon imprimante ne dispose pas de carte réseaux pour info.

farjack

gino1000 a écrit :

Salut a tous!!!
Je voudrait mettre partagé une connnection adsl et une imprimante à deux ordinateur l'un sous XP surement et l'autre sous win 98 tout en gardant un bon débit pour la connection internet sur les deux pc. Mais je ne sait pas trop quel solution choisir??
J'ai déjà fait des recherche certain conseil un hub d'autre un cable croisé... Sachant que le modem sera brancher surement sur l'ordinateur fonctionnement sous XP mais l'imprimante sous le pc fonctionant avec win 98.
J'aimerai avoir quelque avis sur la question!!

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

dans ta topologie reseaux c'est sur ca va : cable croisé car meilleur debit  :jap:  

un modem routeur est plus  adapté si tu comptes faire evolué ton reseaux et au ssi en therme de securité

si tu partage ton imprimante sur ton pc 98 avec l'imprimante lorsuqe tu coupes le pc xp tu n'aura plus acces a l'imprimante

gino1000 Salut a tous!!!
Je voudrait mettre partagé une connnection adsl et une imprimante à deux ordinateur l'un sous XP surement et l'autre sous win 98 tout en gardant un bon débit pour la connection internet sur les deux pc. Mais je ne sait pas trop quel solution choisir??
J'ai déjà fait des recherche certain conseil un hub d'autre un cable croisé... Sachant que le modem sera brancher surement sur l'ordinateur fonctionnement sous XP mais l'imprimante sous le pc fonctionant avec win 98.
J'aimerai avoir quelque avis sur la question!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)