Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Skype. Possible de brancher le casque sur modem?
jlighty je comprend pas ton problème, tu veux pouvoir connecter tes baffles et ton casque sur ta carte son ? dans ce cas tu achète un "T" disponible dans les grandes surfaces.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty je comprend pas ton problème, tu veux pouvoir connecter tes baffles et ton casque sur ta carte son ? dans ce cas tu achète un "T" disponible dans les grandes surfaces.
Pasteque de plomb

jlighty a écrit :

skype -> voix sur IP, comme il n'y a pas de numérisation avec le modem RTC ça ne peut marcher.

Et pour séparer les bafles du micro+casque?

jlighty skype -> voix sur IP, comme il n'y a pas de numérisation avec le modem RTC ça ne peut marcher.
Pasteque de plomb

jlighty a écrit :

les modems RTC ne sont pas des cartes son, l'entrée micro permet d'utiliser le modem comme un téléphone analogique, il n'y a pas numérisation du signal.

Et concrètement, avec Skypa marche ou marche pas?

Et sinon y a t-il une astuce?

jlighty les modems RTC ne sont pas des cartes son, l'entrée micro permet d'utiliser le modem comme un téléphone analogique, il n'y a pas numérisation du signal.
Pasteque de plomb J'explique un peu ma démarche.

Sur les vieux modems (vous savez les trucs qui vont à 56 k) il y a des jacks pour ce qui correspondrait à un genre de ce qu'on pourrait peut être qualifier de "carte son".  

Pour écouter la zique le micro-casque mono à 15 E c'est pas génial.
et changer toujours la fiche pour passer de l'un à l'autre c'est nul.

Si on ne branche qu'un micro les voisins n'ont pas forcément besoin de profiter de mes conversations.

Serait-il possible de laisser brancher les bafles sur la carte son, et de recycler le modem en "carte son alternative" pour Skype?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)